FANDOM

Tengu gif

Tengu est le second Boss du jeu. On le rencontre à l'étage 10, il est nécessaire de le vaincre afin de gagner la clé qui permet d'accéder à l'étage suivant.

Stats Modifier

Points de vie : 120

Dégâts : 8 à 15

Dégâts absorbés : 5

Expérience acquise en le vainquant  : 20

Caractéristiques Modifier

Tome of Mastery

Livre de Maître

  • Il est nécessaire d'utiliser la clé à l'entrée de la salle du Tengu pour y pénétrer.
  • Une fois que le héros a pénétré dans la salle, il ne peut plus en sortir.
  • Tengu peut se téléporter à différents endroits de sa salle.
  • Des pièges empoisonnés peuvent apparaître au centre de la salle.
  • Tengu jette des shurikens sur le héros si celui-ci n'est pas sur une case adjacente.
  • Récompense : le livre du Maître si Tengu est vaincu pour la première fois, ou le livre de re-masterisation (pour changer de classe) les fois suivantes.

Conseils pratiques Modifier

  • Une potion de lévitation peut être utile pour voler par-dessus les pièges. Vous pouvez aussi utiliser une baguette d'auto-téléportation (dans ce cas prenez bien en compte le niveau de la baguette car s'il est trop faible vous risquez d'atterrir sur un piège).
  • Tout ce qui peut ralentir, assommer, paralyser ou endormir Tengu est utile pour l'approcher (voir effets de statut).
  • Les bombes sont une arme très efficace contre Tengu, car il ne peut les esquiver, elles lui font des dommages très conséquents, et le paralysent, permettant de l'approcher quand vous arrivez à court de bombes.
  • Vous pouvez utiliser une graine de protection pour limiter les dégâts mais uniquement si vous comptez utiliser des attaques à distance pendant tout le combat.
  • Voici un guide (en anglais) sur Tengu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard