Succubus gif.gif

La Succube est un monstre que l'on peut rencontrer aux étages 22 à 24, et très occasionnellement à l'étage 19.

Stats Modifier

  • Points de vie : 80
  • Dégâts : 15 à 25
  • Tours par attaque : 1
  • Dégâts absorbés : 10
  • Esquive : 25
  • Habileté : 40
  • Expérience gagnée : 12
  • Niveau maximal pour gagner de l'expérience : 25
  • Résistant à : arme vampirique
  • Immunisé contre : parchemin de berceuse
  • Objets laissés : parchemin de berceuse 1 fois sur 20

Notes : l'esquive et l'habileté ne sont que des indices sur la capacité de réussir une attaque et d'esquiver les vôtres. Le niveau maximal du héros pour gagner des items est égal à celui pour gagner de l'expérience plus 2.

Spécificité Modifier

  • La succube peut vous charmer (vous ne pourrez alors plus attaquer avec votre arme de mêlée pendant quelques tours, mais les autres actions restent possibles).
  • Elle peut se téléporter directement devant vous lorsque vous sortez de son champ de vision.

Conseils pratiques Modifier

  • Ne fuyez pas la succube, elle vous rattrapera en se téléportant.
  • Essayez au maximum de l'attaquer à distance (la baguette d'auto-téléportation peut être utile pour ça) afin de ne pas être charmé.
  • Si elle vous charme, fuyez la Succube jusqu'à ce que vous ne le soyez plus. Elle se déplace d'une case par tour, vous ne subirez donc pas de dégâts (sauf si vous êtes ralenti). Restez quand même vigilant car vous pouvez croiser d'autres monstres.
  • S'il y a du vide autour de vous, il y a une chance pour que la succube se téléporte dans le vide.