SalleDesPieges

La salle des pièges est une salle spéciale. Elle peut apparaître à tous les étages, et il ne peut y en avoir deux par étage.

C'est une salle remplie de pièges visibles (pièges de gaz toxique, d'invocation ou de gaz paralysants). A l'opposée de la porte se trouve un trésor (un coffre ou un objet).

Chaque étage avec une salle des pièges contiendra obligatoirement une potion de lévitation quelque part, vous permettant de passer au-dessus des pièges sans les activer.

Conseils Modifier

  • Si la salle contient des pièges avec du gaz, vous pouvez jeter des objets sur les pièges pour former une route entre le trésor et vous, puis refermer la porte et attendre que le gaz se soit dissipé.
  • Evitez tout particulièrement les salles avec des pièges d'invocation, car il peut y avoir une réaction en chaîne, créant une salle remplie de monstres.
    • Si vous avez un très bon équipement, vous pouvez volontairement activer les pièges d'invocation et tuer tous les monstres pour vous faire de l’expérience.
    • Si vous n'avez pas un très bon équipement, mais que vous souhaitez avoir beaucoup d'expérience, alors jetez une potion de gaz toxique au centre de la salle, puis activez un piège avec un objet. Si vous fuyez assez rapidement, le gaz devrait tuer une grande partie des monstres.