FANDOM

Fading scrolls
Comme tout Parchemin, le symbole du parchemin d'identification est choisi aléatoirement et change à chaque partie. Il est à usage unique.

Effet Modifier

Le parchemin d'identification permet de tout savoir sur un item. Il peut être utilisé sur une arme, une armure, un anneau ou une baguette pour connaître son niveau, sa durabilité et s'il/elle est maléfique, ou sur une potion ou un autre parchemin pour connaître sa nature.

Si le parchemin est utilisé pour la première fois, sans avoir été identifié, vous ne pourrez pas annuler son utilisation. Si vous n'avez rien à identifier, il sera donc perdu. En d'autre termes, si vous l'avez déjà identifié, et que vous n'avez rien à identifier, le jeu vous demandera une confirmation.

Spécificité Modifier

Le Mage identifie le parchemin d'identification dès le début de la partie.

  • Le Parchemin d'identification permet de s'assurer qu'un objet n'est pas maléfique avant de s'en équiper, il est donc très utile d'en avoir toujours au moins un sur soi.
  • Si vous êtes à la recherche d'un objet en particulier (parchemin, potion) le parchemin d'identification peut vous permettre de l'identifier sans pour autant le perdre.
  • Il y a au moins un parchemin d'identification dans chaque magasin.