Parchemindeffacement.png

Contrairement aux autres parchemins, le parchemin d'effacement possède un symbole propre : un crâne rouge. Il est à usage unique.

Obtention Modifier

Ce parchemin ne peut être acheté dans les magasins.

Les chambres sacrificielles sont les seuls endroits où il peut être obtenu. Il apparaît sur le piédestal après avoir tué environ 5 ennemis avec l'effet "Marked for Sacrifice"

Effet Modifier

Le parchemin d'effacement permet de tuer toutes les créatures de l'étage où il est utilisé, excepté les boss. Il tue également les PNJ, comme les marchands.

Une fois le parchemin lu, il est perdu.

Conseils pratiques Modifier

  • Si le parchemin d'effacement est utilisé à un étage avec magasin, le marchand disparaîtra, laissant ses objets, que vous pourrez prendre sans payer. Essayez donc de les conserver pour les étages avec magasin, particulièrement pour l'étage 21 où les prix sont exorbitants.
  • Le parchemin d'effacement est utile pour tuer les nains morts-vivants ou les larves de dieu, si vous vous retrouvez submergé. Vous pouvez l'utiliser après avoir vaincu Yog-Dzewa pour tuer toutes les larves de dieu sans avoir à les combattre.

Informations utiles Modifier

  • Le parchemin d'effacement tue aussi les Imitateurs, qu'ils soient découverts ou non.
  • Le parchemin tue tous les PNJ, même si vous n'avez pas accompli leur quête.