FANDOM

Monk gif

Le Nain Moine est un monstre que l'on peut rencontrer aux étages 16 à 19, et très occasionnellement à l'étage 14.

Stats Modifier

  • Points de vie : 70
  • Dégâts : 12 à 16
  • Attaques par tour : 2 attaques par tour
  • Dégâts absorbés : 2
  • Esquive : 30
  • Habileté : 30
  • Expérience gagnée : 11
  • Niveau maximal pour gagner de l'expérience : 21
  • Immunisé contre : terreur, fureur incontrôlable
  • Objets laissés : ration de nourriture 1 fois sur 12

Notes : l'esquive et l'habileté ne sont que des indices sur la capacité de réussir une attaque et d'esquiver les vôtres. Le niveau maximal du héros pour gagner des items est égal à celui pour gagner de l'expérience plus 2.

Spécificité Modifier

Senior Monk gif
  • Le Nain Moine peut faire tomber au sol l'arme que vous avez en main (à l'exception du poing américain et des armes maléfiques).
  • Le moine a 1 chance sur 30 d'être un moine supérieur qui peut vous paralyser en attaquant.

  • Si le moine fait tomber votre arme, vous perdrez un tour pour la ramasser et un autre pour vous la ré-équiper, il est donc préférable d’éliminer le nain moine à distance.
  • Une potion de purification vous empêche d'être paralysé par un moine supérieur.
  • Ralentissez le moine pour qu'il ne vous attaque qu'une fois par tour, ce qui diminue les risques de perdre votre arme.
  • Ayez au moins un espace libre dans votre inventaire pour pouvoir ramasser votre arme. Sinon, vous serez obligé de jeter un autre objet ce qui permet au moine de vous attaquer une fois de plus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard