FANDOM

Mage-1-.png

Le mage est un des héros jouables dès le début du jeu.

Stats de base Modifier

Force : 10

Points de vie : 20

Arme de base : Poing américain

Caractéristiques Modifier

Sous classes Modifier

Tome of Mastery.png

Après avoir vaincu le Tengu (boss de l'étage 10) au moins une fois avec le Mage, celui-ci débutera chaque partie avec le Livre de Maître dans son inventaire, lui permettant de choisir une des deux sous-classes suivantes :

Mage de combat Modifier

Quand le Mage de combat utilise une baguette en tant qu'arme de mêlée (à la place d'une épée par exemple), il inflige des dommages additionnels correspondants au nombre de charges restantes sur la baguette utilisée. De plus, chaque coup infligé par le magicien restaure d'une charge la baguette utilisée.

Sorcier Modifier

Chaque ennemi vaincu régénère quelques points de vie du Sorcier, et satisfait légèrement sa faim.

Conseils Pratique Modifier

  • Le Mage n'est pas une classe très dure à utiliser, il est juste très important de ne jamais oublier de se servir de sa (ou ses) baguettes. Dès qu'un ennemi est à plus d'une case de vous, attaquez le à distance avec votre baguette, puis achevez le au corps à corps.
  • Le Mage récupère 1 charge par baguette chaque fois qu'il mange une ration de nourriture, cependant la nourriture est très précieuse et ce bonus de charges peu conséquent, utilisez donc la nourriture uniquement si vous êtes affamé, et non pas dans l'unique but de récupérer des charges.
  • Si vous lisez votre premier parchemin d'amélioration et que vous ne savez pas quel objet améliorer, améliorez votre baguette à Missiles magiques. Car celle-ci peut ensuite être désenchantée pour améliorer une autre baguette, le parchemin d'amélioration est ainsi économisé.

 Capacité spéciale Modifier

Mage armor.png

La capacité de l'armure spéciale du Mage, du nom d'Éruption volcanique", est acquise à l'aide du Kit pour armure. Son utilisation consomme 1/3 des points de vie du Mage. Elle permet de brûler, aveugler, et enraciner tous les ennemis visibles (y compris avec une potion de clairvoyance).

Conseils : Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard