God's larva gif

La Larve de dieu est un monstre spécial, qui apparait lorsque l'on attaque le Yog-Dzewa avec une arme de mêlée, soit à l'étage 25.

Stats Modifier

  • Points de vie : 25
  • Dégâts : 15 à 20
  • Tours par attaque : 1
  • Dégâts absorbés : 8
  • Esquive : 20
  • Habileté : 30
  • Objets laissés : aucun

Notes : l'esquive et l'habileté ne sont que des indices sur la capacité de réussir une attaque et d'esquiver les vôtres. Le niveau maximal du héros pour gagner des items est égal à celui pour gagner de l'expérience plus 2.

Spécificité Modifier

  • Apparaissent lorsque l'on frappe Yog-Dzewa avec une arme de mêlée.
  • Ne disparaissent pas à la mort de Yog-Dzewa.

Conseils pratiques Modifier

  • Afin de ne pas avoir à affronter de Larves de dieu, il est préférable d'attaquer Yog-Dzewa à distance (par exemple avec une baguette).
  • Si vous avez une arme vampirique et qu'il vous reste peu de points de vie, frappez les larves puis quand vous avez retrouvé toute votre vie, attaquez de nouveau Yog-Dzewa.
  • La baguette de désintégration et l'arme électrisante sont très efficaces contre les larves. Un parchemin d'explosion psionique vous aidera à vous en débarrasser après avoir vaincu Yog-Dzewa.
  • Si les larves sont dangereuses, ce n'est rien comparé aux 2 poings. Avec une bonne armure, laissez-vous entourer par les larves de façon à ce que les 2 poings ne vous attaquent pas.
  • Ne sous-estimez pas les larves, vérifiez votre vie régulièrement et soignez-vous si vous avez moins de 50 points de vie.
  • Si vous êtes sur le point de mourir et sans potions de soin, les 3 objets suivants peuvent vous aider pour vous frayer un chemin et atteindre l'étage 26 : parchemin de berceuse, parchemin de terreur et potion d'invisibilité.