Armor kit.png

Une fois le Roi des nains vaincu, vous obtenez le Kit pour armure, cet objet unique permet de changer l'apparence de votre armure et de lui conférer une capacité spéciale. L'armure créée ainsi dépend du héros joué, elle est identique à celles que portent les héros sur la page d'accueil du jeu. Attention, la transformation est irréversible, toutes les statistiques de l'armure sont conservées et celle-ci ne pourra plus être améliorée ni enchantée. La dégradation disparaît également.

Les capacités spéciales Modifier

Les Armures spéciales confèrent une capacité spéciale dépendant du héros, dont l'utilisation coûte 1/3 des points de vie restants.

Saut héroïque Modifier

Warrior armor.png

Il s'agit de la capacité spéciale du Guerrier. Elle permet de se déplacer n'importe où dans le champ de vision du héros (à condition qu'il n'y ait pas d'ennemi entre lui et le lieu visé) et d’assommer pendant 2 tours tous les ennemis se trouvant sur les cases adjacentes à la case d'atterrissage. Si vous utilisez cette capacité et atterrissez sur un piège, celui-ci sera activé même si vous êtes en lévitation. Comme l'usage de cette technique fait baisser votre vie, le berseker peut en profiter pour donner plus souvent des coups plus puissants.

Éruption volcanique Modifier

Mage armor.png
Il s'agit de la capacité spéciale du Mage. Elle permet de brûler, aveugler, et enraciner tous les ennemis visibles (y compris avec une potion de clairvoyance).

Bombe fumigène Modifier

Rogue armor.png
Il s'agit de la capacité spéciale du Gredin. Elle lui permet de se téléporter n'importe où dans son champ de vision, même si des ennemis sont devant.

Lames spectrales Modifier

Huntress armor.png
Il s'agit de la capacité spéciale de la Chasseresse. Elle lui permet d'attaquer tous les ennemis dans son champ de vision. La puissance de l'attaque dépend de l'arme de mêlée équipée, si celle-ci est enchantée, elle peut appliquer les effets de l'enchantement aux monstres ciblés.

Conseils pratiques Modifier

  • N'oubliez pas que vous ne pourrez plus améliorer votre armure après avoir appliqué le kit pour armure. Donc améliorez-la suffisamment avant de le faire..