FANDOM

Warrior-1-.png

Le Guerrier est un des héros jouables dès le début du jeu. Idéal pour les débutants, car foncer dans le tas est la stratégie qui lui correspond le mieux.

Stats de base Modifier

Force : 11

Points de vie : 20

Arme de base : Épée courte

Caractéristiques Modifier

  • Il démarre avec 11 points de force (10 pour les autres héros).
  • Le Guerrier commence avec une épée courte, celle-ci peut être reforgée, c'est à dire qu'on peut l'améliorer une fois, puis transférer cette amélioration à une autre arme plus tard (option "Reforge").
  • Quand il mange une ration de nourriture, cela lui restaure 5 points de vie.
  • Il identifie les potions de force dès le début du jeu.
  • Il est par contre moins fort avec les armes de lancer.
  • Il démarre avec 8 fléchettes.

Sous classes Modifier

Tome of Mastery.png

Après avoir vaincu le Tengu (boss de l'étage 10) au moins une fois avec le Guerrier, celui-ci débutera chaque partie avec le Livre de Maître dans son inventaire, lui permettant de choisir une des deux sous-classes suivantes :

Gladiateur Modifier

Pour chaque attaque réussie avec une arme de mêlée, le gladiateur commence un combo, augmentant la puissance de chaque coup réussi suivant ce combo. Le combo maximum est de 13. Il est possible de gagner un badge au bout de 7 combos.

Pour profiter au maximum de ce combo, il est conseillé d'avoir une arme qui touche facilement l'adversaire et/ou un anneau de précision ou un anneau de vitesse.

Berserker Modifier

Lorsque le Berseker a perdu plus de 60% des ses points de vie maximum, il entre en mode rage, ce qui augmente beaucoup ses dégâts.

  • Le Guerrier est une classe idéale pour les joueurs pas ou peu expérimentés. Simple à jouer, et résistant, il vous permettra d'aller assez loin sans trop de difficultés.
  • Le Guerrier récupère 5 points de vie chaque fois qu'il mange une ration de nourriture, cependant la nourriture est très précieuse et ce bonus de vies peu conséquent, utilisez donc la nourriture uniquement si vous êtes affamé, et non pas dans l'unique but de récupérer des points de vie.
  • Lorsque vous êtes affamé, attendez de perdre quelques points de vie avant de manger de la nourriture. Ces points de vie vous seront rendus par la nourriture, et vous gagnerez ainsi quelques précieux tours de jeu.
  • Si vous lisez votre premier parchemin d'amélioration et que vous ne savez pas quel objet améliorer, améliorez votre épée courte. Car celle-ci peut ensuite être reforgée pour améliorer une autre arme (de préférence trop lourde pour vous), le parchemin d'amélioration est ainsi économisé.

Capacité spéciale Modifier

Warrior armor.png

La capacité de l'armure spéciale du Guerrier, acquise à l'aide du Kit pour armure, s'appelle le "saut héroique". Son utilisation consomme 1/3 des points de vie du Guerrier. Elle permet de se déplacer n'importe où dans son champ de vision (à condition qu'il n'y ait pas d'ennemi entre lui et le lieu visé) et d’assommer pendant 2 tours tous les ennemis se trouvant sur les cases adjacentes à la case d'atterrissage.

Conseils pour la capacité spéciale Modifier

  • Si vous utilisez cette capacité et atterrissez sur un piège, celui-ci sera activé même si vous êtes en lévitation.
  • Comme l'usage de cette technique fait baisser votre vie, le berseker peut en profiter pour donner plus souvent des coups plus puissants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard