Golem gif.gif

Le Golem est un monstre que l'on peut rencontrer aux étages 18 et 19.

Stats Modifier

Notes : l'esquive et l'habileté ne sont que des indices sur la capacité de réussir une attaque et d'esquiver les vôtres. Le niveau maximal du héros pour gagner des items est égal à celui pour gagner de l'expérience plus 2.

Conseils pratiques Modifier

  • De manière générale, évitez les golems car ils font très mal et ne laissent aucun objet.
  • Affaiblissez-les avec des armes de lancer ou des baguettes (le ralentissement est très efficace étant donné que ces monstres sont déjà lents).
  • Il est indispensable d'avoir une bonne arme pour tuer le plus rapidement possible les golems, car même une très bonne armure ne suffira pas pour absorber tous les dégâts. En conséquence, prévoyez au moins 6 parchemins d'amélioration pour votre arme qui doit être de catégorie 4 ou 5.
  • Faites très attention à votre santé, buvez une potion de soin si vous avez moins de 40 points de vie. Les golems peuvent être responsables de morts particulièrement brutales.
  • Pour résister plus facilement, plantez une graine de type sol pour obtenir une protection optimale (Retour expérience: très peu de dégâts sur le personnage et golem détruit facilement).