FANDOM

Gnoll Brute gif.gif

Le Gnoll Brutal est un monstre que l'on peut rencontrer aux étages 11 à 14, et très occasionnellement à l'étage 9.

Stats Modifier

  • Points de vie : 40
  • Dégâts : 8 à 18, 10 à 40 en mode rage
  • Tours par attaque : 1
  • Dégâts absorbés : 8
  • Esquive : 15
  • Habileté : 20
  • Expérience gagnée : 8
  • Niveau maximal pour gagner de l'expérience : 15
  • Immunisé contre : terreur
  • Objets laissés : De l'or 1 fois sur 2

Notes : l'esquive et l'habileté ne sont que des indices sur la capacité de réussir une attaque et d'esquiver les vôtres. Le niveau maximal du héros pour gagner des items est égal à celui pour gagner de l'expérience plus 2.

Spécificité Modifier

Shielded Brute gif.gif
  • Le Gnoll Brutal a 1 chance sur 30 d'apparaître sous la forme d'un Gnoll Brutal blindé, encore plus fort, et capable de bloquer plus d'attaques.
  • Quand les points de vie d'un Gnoll Brutal descendent en-dessous de 10, il entre en mode rage et inflige alors plus de dégâts. Au moment où le mode rage apparaît, il ne vous attaque pas, ce qui vous donne un tour supplémentaire.

  • Quand un Gnoll Brutal devient enragé, reculez jusqu'à ce que l'effet disparaisse, ou si vous le sentez, achevez-le.
  • Faites bien attention à votre vie surtout si le Gnoll Brutal est enragé, car même une très bonne armure ne vous empêchera pas de perdre beaucoup de points de vie, et peut être une mort brutale et inattendue.
  • Si vous avez un bon équipement mais que vous manquez d'argent, tuer des Gnolls Brutaux peut être utile, par exemple pour obtenir l'indispensable sac à parchemins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard