DM-300 gif.gif
DM-300 est le troisième Boss du jeu. On le rencontre à l'étage 15, il est nécessaire de le vaincre afin de gagner la clé qui permet d'accéder à l'étage suivant.

Stats Modifier

Points de vie : 200

Dégâts : 18 à 24

Dégâts absorbés : 10

Esquive : 18

Habileté : 28

Expérience acquise en le vainquant : 30

Résistant à : arme sinistre, parchemin d'explosion psionique

Immunisé contre : potion de gaz toxique

Caractéristiques Modifier

  • DM-300 est entouré d'un nuage de gaz empoisonné.
  • Quand il se déplace, cela déclenche une avalanche autour de lui pouvant blesser le héros et l'assommer.
  • Il regagne des points de vie en marchant sur les pièges déjà activés.
  • Récompense : anneau des épines 1 fois sur 3.

Conseils pratiques Modifier

  • Quand vous vous déplacez, faites en sorte que DM-300 ne marche pas sur un piège désactivé, car cela lui fera regagner des points de vie.
  • Reculez régulièrement pour ne pas perdre trop de vie à cause du gaz toxique, ou buvez une potion de purification.
  • Il peut être avantageux de planter une graine devant DM-300 afin de lui en faire subir les effets. Vous pouvez aussi planter une graine de protection et marcher dessus pour être protégé.
  • Buvez une potion de soin quand votre vie passe en dessous de 24.
  • Soyez au moins niveau 15 contre DM-300, avec une arme qui inflige au moins 20 dégâts et une armure qui absorbe au moins 21 dégâts.
  • DM-300 est le boss contre lequel les armes de lancer et les baguettes fonctionnent le mieux, car il se déplace assez lentement et met un certain temps avant d'être à vos côtés.
  • Voici un guide (en anglais) sur DM-300.