ChambreSacrificielle

La chambre sacrificielle est une salle spéciale. Elle peut apparaître à tous les étages, et il ne peut y en avoir deux par étage.

C'est une salle sans porte, avec au centre un piédestal, d'où émane un feu sacrificiel (des flammes bleues), des résidus d'herbe brûlée autour du piédestal et du vide sur les cases restantes.

Obtention d'un parchemin d'effacement Modifier

Si vous allez sur le feu sacrificiel, vous aurez l'effet "Marked for sacrifice".

Si vous avez l'effet "Marked for sacrifice", tous les monstres de l'étage connaîtront votre position, comme si vous aviez utilisé un parchemin de challenge. Ils vont donc converger vers vous.

Si vous tuez un ennemi avec l'effet et en vous tenant sur le piédestal, le message "Your sacrifice is worthy..." apparaîtra.

Une fois que vous aurez tué environ 5 ennemis (plus l'ennemi que vous tuez donne de l’expérience, moins il faudra en tuer) avec l'effet "Marked for sacrifice", un parchemin d'effacement apparaîtra sur le piédestal, et le feu sacrificiel disparaîtra.

Après l'apparition du parchemin, chaque ennemi tué avec l'effet "Marked for sacrifice" fera apparaître un parchemin supplémentaire.

Conseils Modifier

  • Il est inutile de sacrifier un ennemi qui ne rapporte pas d'expérience, et le message "Your sacrifice is unworthy..." apparaîtra.
  • Se tenir sur le piédestal et attendre que les ennemis arrivent est un bon moyen pour obtenir un parchemin d'effacement. Si des ennemis qui attaquent à distance vous gênent, comme les Shamans ou les Nains sorciers, vous ne pouvez pas descendre du piédéstal et les tuer, tant que vous aurez l'effet "Marked for sacrifice". En effet, le sacrifice ne fonctionne que si vous vous tenez sur le feu sacrificiel.
  • Les essaims de mouches sont très pratiques pour obtenir plusieurs parchemins d'effacement d'un coup, car ils se divisent.

Informations utiles Modifier

  • Si un voleur fou vous vole un objet pendant que vous vous tenez sur le piédestal, pas d'inquiétude : il ne s'enfuira pas, il restera pour vous attaquer.