Introduction Modifier

Il existe 5 Boss, présents tous les 5 étages du donjon. Il est nécessaire de les vaincre afin de gagner une clé qui permet d'accéder à l'étage suivant.

Les différents boss Modifier

Goo Modifier

Goo gif

GLURP

  • Etage : 5e
  • Dégâts : de 2 à 12, de 5 à 30 pour son attaque spéciale
    • Dégâts absorbés : 2
    • Expérience acquise en le vainquant  : 10
    • Il regagne de la vie si il se trouve dans l'eau

Tengu Modifier

Tengu gif

Gotcha !

  • Étage : 10e
    • Points de vie : 120
    • Dégâts : 8 à 15
    • Dégâts absorbés : 5
    • Expérience acquise en le vainquant : 20

DM-300 Modifier

DM-300 gif

Unauthorised personnel detected.

  • Étage : 15e
    • Points de vie : 200
    • Dégâts : 18 à 24
    • Dégâts absorbés : 10
    • Expérience acquise en le vainquant : 30
    • Entouré d'un nuage toxique
    • Peut vous paralyser en avançant

Roi des Nains Modifier

Dwarf King gif

How dare you !

  • Étage : 20e
    • Points de vie : 300
    • Dégâts : 20 à 38
    • Dégâts absorbés : 14
    • Expérience acquise en le vainquant : 40

Yog-Dzewa Modifier

Yog Dzewa gif

Hope is an illusion...

  • Étage : 25e
    • Points de vie : 300
    • Dégâts : aucun
    • Dégâts absorbés : 0
    • Expérience acquise en le vainquant : 50
    • Récompense : l'accès au 26e étage et la fin de la partie
Quel est le Boss que vous préférez ?

8

31

9

10

7

Ce sondage a été créé le mai 1, 2015 22:11 et 65 personnes ont déjà voté.

Conseils généraux contre les boss Modifier

  • Buvez une potion de soin dès que le boss risque de vous tuer (voir dégâts).
  • Utilisez une graine de protection pour minimiser les dégâts (peu efficace contre Tengu car il vous attaque à distance).
  • Utilisez, si vous en avez une, une graine de santé avant le combat pour regagner tous vos points de vie.
  • Les graines ont des usages primordiaux lors des combats. Par exemple, si le boss est à plusieurs cases de vous, vous pouvez planter une graine (de poison, de confusion, de feu...) juste devant lui de façon à ce qu'il marche dessus et qu'il soit affecté par l'effet de la graine.
  • Les bombes sont redoutables contre un boss. Alternez bombes et tomahawks pour infliger beaucoup de dégâts à votre adversaire sans qu'il puisse avancer (l'effet paralytique de la bombe empêche le monstre de bouger et vous garantit de le toucher avec une autre arme de lancer). Cela fonctionne aussi assez bien avec des javelots.
  • Utilisez l'abeille contenue dans un pot de miel pour vous aider. Tant que l'abeille est en vie, c'est elle qui prend les dégâts.
  • Utilisez à bon escient les baguettes, les potions et les parchemins.