FANDOM

Fading wands

Comme toute Baguette, le bois dont est constitué la baguette de feu est aléatoire et change à chaque partie.

Effet Modifier

Les décharges de cette baguette brûlent l'herbe et les portes sur son passage, et peuvent enflammer l'ennemi. Elles infligent à ceux-ci des dégâts proportionnels à son niveau. Il est préférable de laisser un espace entre vous et votre cible afin de ne pas vous brûler vous même. La Baguette de feu peut aussi être utilisée pour cuire la viande.

  • Il est inutile d'utiliser cette baguette contre un ennemi qui est dans l'eau, excepté si c'est un ennemi volant.
  • Cette baguette permet d'économiser vos potions de flamme liquide quand il s'agit d'enflammer une barricade ou une bibliothèque.
  • Surtout ne jamais utiliser cette baguette dans une salle où il y a de l'herbe car celle-ci s'enflammera immédiatement, même si l'endroit que vous visez ne contient pas d'herbe, celle qui se trouve devant le point d'impact brûlera. A cause de cela, ne testez pas une baguette non-identifiée s'il y a de l'herbe au cas où ce serait une baguette de feu (si la baguette de feu est déjà identifiée, il n'y a pas de problème).
  • Améliorer cette baguette permet de faire beaucoup de dégâts aux adversaires. Une baguette de feu niveau 10 peut infliger jusqu'à 107 dégâts en un coup (la formule des dégâts maximaux est 7 + niveau2).
  • Ne brûlez pas un monstre portant des parchemins comme le Shaman ou un Voleur vous ayant volé un parchemin, car le parchemin brûlera.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard