FANDOM

L'armure détermine le nombre de dégâts moyens absorbés par coup encaissé. Il existe 5 types d'armures (sans compter les armures spéciales). Chaque armure peut être améliorée, ce qui augmente le nombre de dégâts absorbés, et diminue la force nécessaire pour s'en équiper sans être ralenti.

Il est préférable d'avoir identifié l'armure avec un parchemin d'identification avant de l'équiper, cela permet d'éviter de s'équiper d'une armure maléfique.

Obtention Modifier

Sad ghost gif

On commence toujours la partie avec une armure en tissu, qu'importe le héros sélectionné. Il est possible de trouver de nouvelles armures dans des salles, dans des coffres, ou d'en acheter dans des magasins. Le Fantôme triste vous donnera au choix une arme ou une armure si vous accomplissez sa quête.

Les Armures Modifier

Note : La protection indique le nombre de dégâts moyens absorbés par l'armure avant amélioration. Le poids indique la force nécessaire pour s'équiper de l'armure sans être ralenti, avant amélioration. En effet, si la force nécessaire est supérieure à votre force, vous marcherez et attaquerez plus lentement et vous aurez faim plus vite. Dans le cas inverse, vous aurez un bonus de protection allant de 0 à la différence de force.

L'armure de tissu Modifier

Cloth armor

Il s'agit de l'armure de base du jeu, tout les héros débutent avec.

  • Protection : 2 + niveau d'amélioration
  • Poids : 9

L'armure de cuir Modifier

Leather armor
  • Protection : 4 + niveau d'amélioration x 2
  • Poids : 11

La cotte de mailles Modifier

Mail armor
  • Poids : 13

L'armure d'écailles Modifier

Scale armor
  • Poids : 15

L'armure de plates Modifier

Plate armor
  • Poids : 17

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard